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Le retour du scooter allemand

Le C400X fait partie intégrante de la stratégie de mobilité urbaine de BMW et vient compléter la gamme de maxi-scooters du constructeur allemand.

Conçu principalement pour les besoins du marché européen, où les maxi-scooters font partie du décor urbain et périurbain, le BMW C400X est propulsé par un monocylindre de 350 cc accouplé à une boîte de vitesses CVT qui développe 34 ch et est donc accessible aux jeunes permis. Tableau de bord numérique à écran TFT avec options de connectivité, éclairage à DEL, ABS de série, coffre sous la selle pouvant accueillir deux casques, châssis tubulaire en acier, poignées et selle chauffantes en option, le C400X est bien équipé et particulièrement luxueux, en plus d’avoir une allure futuriste réussie.

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Au niveau de la conduite, le C400X devrait s’avérer stable et agile, grâce à ses roues de grand diamètre (15 pouces à l’avant, 14 à l’arrière) et à son empattement important (1565 mm). Les pilotes de petit gabarit apprécieront sa faible hauteur d’assise (775 mm).

Enfin, notons la bulle de série non réglable en hauteur (une bulle haute accessoire est proposée en option).

Date de disponibilité et prix non publiés.

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