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Le millésime 2018 de la Ninja se dévoile

Conséquemment, le modèle 2018 présente seulement deux nouveautés esthétiques pour la prochaine saison. Les cartouches séparées sur la partie basse des tubes de fourche avant sont désormais gris argenté au lieu de rouge et les bouchons de fourche sont maintenant verts alors qu’ils étaient aussi rouges auparavant. C’est tout !

Pour information, rappelons que la RR se distingue de la ZX-10R de base par sa culasse préparée pour la course, son bas moteur renforcé, sa selle monoplace, ses jantes ultras légères spécialement forgées par Marchesini et son shifter KQS.

Kawasaki_ZX-10RR_2018-02

« Pour les équipes de course, les passionnés de circuit et les motards engagés, la Ninja ZX-10RR 2018 représente une machine ultra-performante et une excellente base pour se surpasser en course » a commenté Morihiro Ikoma, Directeur de Kawasaki Motors Europe.

Pourquoi donc changer une moto qui gagne, en effet ? D’autant qu’elle est conforme à la norme Euro 4.

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