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La Street Scrambler s’ajoute à la gamme Classic

Après la Street Twin dévoilée l’an dernier, la Street Twin Cup et les Bonneville T100 présentées au salon Intermot de Cologne, en octobre, Triumph lève le voile sur la Street Scrambler, une réinterprétation de l’inévitable concept Scrambler.

La base de cette machine à vocation toutes routes est celle de la Street Twin qui fournit son châssis et son bicylindre parallèle de 55 chevaux et 59 lb-pi de couple. Un échappement superposé haut distingue la Scrambler de sa sœur routière. Tout comme l’adoption d’un guidon relevé de type enduro et de pneus à larges crampons montés sur des jantes à rayons (19 pouces à l’avant, 17 à l’arrière). On retrouve également une selle interchangeable, un porte-paquet en aluminium, des repose-pieds passagers amovibles, un sabot moteur, des protège-genoux en caoutchouc sur le réservoir, une fausse plaque à numéro et un garde-boue avant spécifique.

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Street Twin, Street Twin et Street Scrambler

La Street Scrambler se décline en trois coloris — kaki, rouge, noir mat — et peut être personnalisée à volonté grâce à un catalogue d’accessoires et équipements comprennent près de 150 items en tout genre.

Pour l’instant, les dates de disponibilité et les tarifs ne sont pas connus.

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