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Indian présente sa gamme 2015

Gamme Indian 2015

En 2015, la gamme Indian Motorcycle comprendra 5 modèles,  4 conçus autour de la plateforme Chief (Chief  Classic, Chief Vintage, Chieftain, Roadmaster), propulsés par le V2 liquide Thunder Stroke 111 et la Scout avec son bicylindre inédit. Pour plus d’informations sur la gamme Indian 2015, visitez le site http://www.indianmotorcycle.com/fr-ca.

Indian-Scout

 Indian Scout 2015

La renaissance d’une légende

Première moto à porter le nom de Scout en 70 ans, la nouvelle Indian peut d’ores et déjà s’enorgueillir de bien représenter son ancêtre mythique. Indian a réussi là une custom au design épuré très réussi. Avec un poids en ordre de marche de 253 kg, la nouvelle Scout est propulsée par un tout nouveau moteur bicylindre en V ouvert à 60° de 1133cc. Ce bloc qui est refroidi au liquide produirait une puissance de 100 ch à 8 100 tr/min pour un couple de 72,2 lb-pi à 5 900 tr/min. Le moteur est couplé à une boîte de vitesse à 6 rapports tandis que l’entraînement final est confié à une courroie sans entretien à 141 dents.

Le twin Indian est logé dans un cadre en fonte d’aluminium rigide. La Scout affiche une hauteur de selle (selle solo en cuir) de seulement 635 mm, ce qui la rend accessible aux pilotes de toutes tailles et de tous niveaux de compétence. Elle affiche une géométrie de direction classique pour une custom. Son empattement généreux de 1 562 mm garantit la stabilité, tout comme la chasse de 29° et le déport de 119,4 mm.

La suspension est assurée par fourche conventionnelle à l’avant et par deux amortisseurs chromés réglables, alors que le freinage est confié un simple disque de 298 mm, pincé par un étrier à double piston à l’avant et un simple disque également de 298 mm, mais pincé par un étrier à simple piston. L’ABS est également offert.

Enfin, la Scout évolue sur des jantes de 16 pouces à pneus relativement étroits: 130/90 à l’avant et 150/80 à l’arrière.

Selon Indian, la Scout combinerait des performances élevées et une maniabilité supérieure qui raviront même les pilotes expérimentés.

La Scout devrait être en concession à la fin de la saison 2014 et sera offerte en noir, noir mat, rouge et gris argenté. Son prix de base est de 12 199$.

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 Indian Roadmaster 2015

Indian réinvente le tourisme de luxe à l’américaine

L’Indian Roadmaster 2015 reflète le luxe américain à l’état pur. En misant sur le nom Roadmaster emblématique utilisé par Indian dans les années 1940, le nouveau Roadmaster repense le confort, le style et la performance Indian Motorcycle sur la route libre et pour les longs trajets.

Basée sur la plateforme Chief, la Roadmaster utilise le même châssis le même moteur Thunder Stroke 111 que les autres membres de sa famille. Elle bénéficie d’un carénage fixé au guidon doté d’un pare-brise à commande électrique, de sièges et de poignées chauffants, de marchepieds réglables et d’un ensemble de valises (deux latérales, un coffre arrière) de 140 litres capacité, avec verrouillage à distance. Les bas de carénage et le carénage lui-même offrent également des espaces de rangement pratiques, facilement accessibles en roulant.

Elle propose également des selles en cuir véritable de couleur Havane Désert, des phares à DEL, un démarrage sans clé, un système de contrôle de pression des pneus et un système audio complet Bluetooth.

Le prix de la Roadmaster débute à 20 999$. Elle est proposée en noir, en rouge vin et dans une peinture deux tons, rouge/beige.

 Vidéolip gamme 2015

Vidéolips Indian Scout 2015

Vidéolip Indian Roadmaster 2015